deum aeternum Index du Forum
deum aeternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'inscription d un demono hybride déstru
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    deum aeternum Index du Forum -> Deum Aeternum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ancestra

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: demande d'inscription d un demono hybride déstru Répondre en citant

Bonjour 

je vais faire simple n étant pas très doué pour les présentations ^^"
je m appelle laurent j ai 29 ans je vie dans la région de la loire atlantique et je suis menuisier intérimaire

je joue a wow depuis fin avril 2011 une démoniste humaine du nom d ancestra 2/5 t10 2/5 t9.5 arme poignets 251 j ai un dps moyen de 5k sur poto unbuff sans burst demono ^^
avec un dps maxi sur boss de 8k5 sur les jumelles 

niveau ancienne guilde j étais chez les only for fun renommés burning lotus qui a finalement fusionné avec les random
je suis actuellement chez les randoms mais je n apprécie pas leur façon d agir puisqu'ils préfèrent pour beaucoup équiper leurs rerols plutot que d aider des nouveaux joueurs de leur guilde

j'espère que ma candidature vous conviendra car ayant lu votre point de vu le fait d avancer la guilde d un pied d égalité et aider les moins stuffés est une politique qui me plait beaucoup

à bientot peut etre

"Les dieux éternelles"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicorobine

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:33 (2011)    Sujet du message: demande d'inscription d un demono hybride déstru Répondre en citant

je crois que tu t pas cassé la téte a la faire ta condide
oké choisit tu refait ta condide ou sa sera -1 pour moi
sa va me faire trop du mal  de faire -1 pour un demo demono alors refait la stp

EDIT : Les phase test ne peuvent pas donner leur avis sur une candidature, merci !

Ancestra

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:13 (2011)    Sujet du message: demande d'inscription d un demono hybride déstru Répondre en citant

heu ui en effet j ai oublié quelques éléments clés ^^

nom de mon perso Ancestra demoniste hybride démono/destru http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/882599/4
métiers dépeceur 450 ( pour bonus critique) et couturier 440

template malé des éléments ( peu varié si plusieurs demo) immolationx1 corruptionx1 conflagrationx1 incinéréx4 a 6 selon les proc
phase burst immox1 corruptionx1 conflagx1 spam feu de l'ame jusqu a fin de corruption puis refresh dot et spam feu de l ame...

je suis dispo tout les soir des 18 heures et les week end presque non stop en général

merci envya pour le conseil :p

hussards
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 00:07 (2011)    Sujet du message: demande d'inscription d un demono hybride déstru Répondre en citant

Refait ta candidature entierement avec tous les elements quond te demande ,s'il te plait .
Ce sera un -1 en attente d'une nouvelle candidature

Dernière édition par hussards le Ven 28 Oct - 18:55 (2011); édité 1 fois
Bugz
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 01:29 (2011)    Sujet du message: demande d'inscription d un demono hybride déstru Répondre en citant

Candidature a refaire . bOnne chance .

Dernière édition par Bugz le Ven 28 Oct - 13:55 (2011); édité 1 fois
Sovereign
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 04:48 (2011)    Sujet du message: demande d'inscription d un demono hybride déstru Répondre en citant

Ouais heureusement que vous êtes pas ses profs. Putain faites un effort sur l'orthographe tout de même ! IG on s'en fiche un peu mais ici, ça fait tâche ! 

En plus, Nicorobine j'ai déjà dit que les gens en phase de test n'avaient pas a donner leur avis, étant donné qu'ils n'étaient pas intégrés définitivement !

Laurent,  nous avons un modèle de candidature a renseigner, je t'invite a refaire ta candidature en conséquences sinon elle ne pourra malheureusement pas être acceptée...

Ancestra

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 07:23 (2011)    Sujet du message: demande d'inscription d un demono hybride déstru Répondre en citant

finalement non merci vu votre façon de répondre je ne suis pas un chien je vais donc voir ailleurs

Sherpia
Membre confirmé

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 11:53 (2011)    Sujet du message: demande d'inscription d un demono hybride déstru Répondre en citant

Ben j'ai envie de dire GG les gars.
Il a raison mesurait vos phrases et vos réponses...
En plus des démo on en a pas beaucoup voir pas du tout.

WebRep

Évaluation globale

Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:38 (2011)    Sujet du message: demande d'inscription d un demono hybride déstru Répondre en citant

Honnêtement, il est parti avec courtoisie. En fait je pense que si j'avais été à sa place, non seulement je serai parti mais j'aurais poussé quelques jurons envers certains (notamment une personne qui n'a même pas la moitié de son âge). 'Fin bref, ton choix est compréhensible je te souhaite bon courage dans ta recherche de guilde.

gibsøn
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 13:50 (2011)    Sujet du message: demande d'inscription d un demono hybride déstru Répondre en citant

Vous pouvez pas parler de manière civilisée ou c'est trop dur ?

Sérieux on passent pour des plow a envoyé chier les gens.... Ensuite, tu aimes le côté on stuff pas que les reroll, je suis d'accord avec toi mais en ce moment c'est pas ça, on a beaucoup de joueur qui se co maintenant que pour ICC (ceux d'hier me contre-dirons pas on est passé de 20 joueurs car il y avait un probable icc à 12 joueurs à 21h30. Si vous vous sentez visé c'est pas mon problème). Certains points doivent être discuté en ce moment, y'en a marre de ce comportement immature...

Pour ce qui est de la candidature, il y a quasiment toutes les informations mais c'est mieux d'utiliser le modèle, car si tout le monde fait comme ça et aller a la pêche aux renseignements c'est moyen et ça fait perdre du temps à tout le monde^^.

Moi je dit +1 car démo, on en a que 2 et on parle d'un R3 pour icc 10 même si ça arrive trop tard...

Nico c'est bien ce que tu fais tu t'implique bien mais pour les candidatures, laisse les membres s'en chargé^^

Ancestra

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:08 (2011)    Sujet du message: demande d'inscription d un demono hybride déstru Répondre en citant

bonjour à tous

comme demandé si dessus je reposte ma candidature (vraiment pour faire plaisir aux anciens random/burning lotus) en éspérant qu une personne de chez vous ayant un minimum de connaissance en langue française donnera son avis (constructif de préférence déficiant mental s'abstenir)

pour la partie irl
je m appelle Laurent ( et oué je n ai pas rename entretemps ^^") j ai 29 ans je suis menuisier d'agencement tout matériaux je vie en loire atlantique et n ai pas de "contrainte familliale"
je suis dispo du lundi au jeudi 18h - minuit et le week end je geek :p (et wi y a pas d age pour ça :p)
j'ai comencé wow sur ivalice fin avril étant totalement néophite dans ce jeu ( je suis quelque peu un noob )

pour la partie Ig
je suis réactif et attentif (du moins j essaye de l etre)
nom de mon perso Ancestra demoniste hybride démono/destru http://www.ivalice-serveur.com/armurerie/viewsheet/882599/4 métiers dépeceur 450 ( pour bonus critique) et couturier 440

métiers dispo sur rerols travail du cuir 335 enchanteur 450 mineur 450
template malé des éléments ( peu varié si plusieurs demo) immolationx1 corruptionx1 conflagrationx1 incinéréx4 a 6 selon les proc
phase burst immox1 corruptionx1 conflagx1 spam feu de l'ame jusqu a fin de corruption puis refresh dot et spam feu de l ame...

je postule chez vous car j aime le pve hl et voudrai voir le maximum de ce type de jeu sans oublier que certains de l ancienne guilde a laquelle j ai appartenuont rejoinds vos rangs et que down des boss à leur coté me manque un peu ^^

A bientot peut etre

Miky
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:41 (2011)    Sujet du message: demande d'inscription d un demono hybride déstru Répondre en citant

J'en profite pour rebondir sur le topic de Gibson et aborder les points qui ne vont pas, je pourrai ouvrir un nouveau topic sur le forum dans une section appropriée. Mais je ne le fais pas volontairement pour plusieurs raisons: La première c'est que la section recrutement est la plus lue, la deuxième c'est que ce topic est le reflet de ce qui ne va pas en ce moment dans la guilde, la troisième c'est que l'auteur est une des victimes de ce malaise et que lui aussi, a le droit de savoir en fin de compte. Osef que ce soit public, au pire un admin pourra déplacer le post dans une autre section.

Alors voila, on arrive de deux microguildes où l'organisation n'était pas spécialement ce qui importait le plus. Et on se retrouve du jour au lendemain dans le top 5 des meilleures guildes de l'alliance (si ce n'est top 3 vu l'état des illius et des gods en ce moment), sauf que nos moeurs n'ont pas évolués. Résultat c'est le bordel, en ce moment y a qu'un seul offi qui est co chaque soir et qui est dépassé par les évènements. Certes c'est les vacances, sauf qu'aucunes consignes n'ont été données. Franchement vous devez pas trop vous rendre compte de l'état de l'ambiance vu que vous Mr les offis êtes en vaks (normal vous avez une vie hein, je vous rapporte juste les faits) mais en gros, tout les soirs y a un Drama avec un membre qui /gquit. Alors que ce soit de la faute de X ou Y ça on s'en branle, je vise personne en particulier. Mais ça commence à être vrmt étrange, la guilde à un mois on dirait déjà un déclin:

Dans un premier temps ce qui me choque c'est que y a vrmt pas de règles, pas de continuité dans les groupements raids. Des fois des overstuffs sont pris pour des raids cacas alors qu'ils sont full stuffs et derrière ça on laisse des joueurs qui needent les loots du raid sur le bas côté. Et inversement, parfois on a besoin de ces joueurs overstuffs pour des raids "faciles",  tout le monde se co et une fois qu'ils s'aperçoivent que c'est pas ICC bin ils se barrent tous... D'autre part, certains sont tellement habitués à des traitements de faveurs que quand on prend pas leurs rerolls en raid ils ns font des e-drama.... Ah oui et dans la rubrique pas de règles, on sait même pas qui a le droit de poster son avis sur les candidatures. Effectivement, que les phase test ne puissent poster je comprends. Mais depuis peu Nico est passé membre si je ne m'abuse? Bon et l'autre coup y avait un post sympa de Sam concernant les grades à changer. C'était une bonne intention, mais le projet n'a pas du tout donné suite on se demande si vous avez envie d'évoluer...

Dans un second temps, je me demande si on a les bonnes personnes en raid lead. Ou alors y en a qui trouvent le moyen de l'ouvrir alors que les circonstances ne devraient pas leur permettre... Toujours est-il que ça gueule vraiment trop, des fois on assiste à des magnifiques démonstrations de détournements de pouvoir. De plus, je sais plus quel jour où on a eu l'exemple flagrant de que j'avance, mais en gros pour un raid ICC y a eu un nombre incalculable d'ID cramés... Juste pr finir le raid pour les beaux yeux de certains.

Bref, ce que je vois c'est qu'il y a pas d'esprit de corps, il y a encore quelques mois la majorité d'entre nous ne pouvait pas gouter aux joies du raids 25 et quand on avait l'opportunité de pouvoir en faire un c'était vraiment une expérience unique, mais en l'espace de 5 semaines ils sont devenus des gros blasés qui couinent quand ils ne sont pas dans le roster. Beaucoup trop ont une vison égoïste des choses et pour le moment à part Youney et quelques autres trop rares membres de la guilde, je n'ai vu personne faire preuve de sacrifice dans l'intérêt commun. A la limite, on a la chance d'avoir quelques membres qui viennent d'autres grosses guildes du jeu, dont Babyboom qui a également eu des responsabilités au seins des Spirits of Casts. Demandez leur quelle était leur organisation, ce qui pourrait permettre à la guilde de progresser dans le bon sens.

Dernière édition par Miky le Ven 28 Oct - 16:11 (2011); édité 1 fois
Miky
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:46 (2011)    Sujet du message: demande d'inscription d un demono hybride déstru Répondre en citant

double post dsl, mais pr revenir à la candidature de Laurent c'est +1 parce que reposter après ce que vous lui avez mis... Il doit vrmt être motivé. J'espère que tu pourras ns apporter un peu de sagesse et de maturité.

Sovereign
Officier

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:53 (2011)    Sujet du message: demande d'inscription d un demono hybride déstru Répondre en citant

Je vais m'occuper de tout ça.

Pour notre ami Laurent, qui mérite toutes nos excuses les plus sincères, ce sera un +1 pour ma part, avoir une personne mature de plus dans cette guilde ne peut pas être un mal !

Dernière édition par Sovereign le Ven 28 Oct - 18:58 (2011); édité 1 fois
Bugz
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 18:23 (2011)    Sujet du message: demande d'inscription d un demono hybride déstru Répondre en citant

Bon . je retire mes paroles . je suis vraiment dsl . j'ai mal posé ma metaphore .

Bon Voila ton +1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: demande d'inscription d un demono hybride déstru

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    deum aeternum Index du Forum ->
   Candidatures Acceptées
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange