deum aeternum Index du Forum
deum aeternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'inscription d un demono hybride déstru
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    deum aeternum Index du Forum -> Deum Aeternum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ancestra

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: demande d'inscription d un demono hybride déstru Répondre en citant

Bonjour 

je vais faire simple n étant pas très doué pour les présentations ^^"
je m appelle laurent j ai 29 ans je vie dans la région de la loire atlantique et je suis menuisier intérimaire

je joue a wow depuis fin avril 2011 une démoniste humaine du nom d ancestra 2/5 t10 2/5 t9.5 arme poignets 251 j ai un dps moyen de 5k sur poto unbuff sans burst demono ^^
avec un dps maxi sur boss de 8k5 sur les jumelles 

niveau ancienne guilde j étais chez les only for fun renommés burning lotus qui a finalement fusionné avec les random
je suis actuellement chez les randoms mais je n apprécie pas leur façon d agir puisqu'ils préfèrent pour beaucoup équiper leurs rerols plutot que d aider des nouveaux joueurs de leur guilde

j'espère que ma candidature vous conviendra car ayant lu votre point de vu le fait d avancer la guilde d un pied d égalité et aider les moins stuffés est une politique qui me plait beaucoup

à bientot peut etre

"Les dieux éternelles"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nicorobine

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:33 (2011)    Sujet du message: demande d'inscription d un demono hybride déstru Répondre en citant

je crois que tu t pas cassé la téte a la faire ta condide
oké choisit tu refait ta condide ou sa sera -1 pour moi
sa va me faire trop du mal  de faire -1 pour un demo demono alors refait la stp