deum aeternum Index du Forum
deum aeternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Planning de la semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deum aeternum Index du Forum -> Deum Aeternum -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heek
Guild master

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: Planning de la semaine Répondre en citant

PLANNING:

Heure de groupage - après midi : 14h mini
                             - soir : 20h45

Ce planning peut être adapté en fonction des disponibilités des membres de la guilde 

Raid du Samedi après midi :
- Sartharion
- Ulduar
- Naxxramas
- Raids BC et Vanilla
Pour tout autre raid, il faudra demander l'autorisation a un officier

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuntz
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 00:07 (2011)    Sujet du message: Planning de la semaine Répondre en citant

Enfin ! Bien Bien  Smile

Sovereign
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 00:19 (2011)    Sujet du message: Planning de la semaine Répondre en citant

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN. OUI MESSIRE.

Enfin on fait bouger les choses ! Continuons comme ça ma biche !

gibsøn
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 00:23 (2011)    Sujet du message: Planning de la semaine Répondre en citant

Hey j'ai aidé à le faire mdr

Maintenant, il faut voir avec les tanks et les autres heals si cela ne pose pas de problèmes Smile

Kuntz
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:24 (2011)    Sujet du message: Planning de la semaine Répondre en citant

ah mais fock les entrainement ><

Sovereign
Officier

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 21:13 (2011)    Sujet du message: Planning de la semaine Répondre en citant

Ce qu'on peut faire c'est fonctionner au départ sur un planning qui change toutes les semaines, puis quand on aura fait les modifs pour que ca plaise au plus grand nombre (j'ai pas dit tout le monde volontairement) on pourra passer sur un planning fixe au mois par exemple.

gibsøn
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 01:26 (2011)    Sujet du message: Planning de la semaine Répondre en citant

Non il faut resté reste sur ce planning et on a jusqu'à noel pour l'améliorer. Si non tout le monde va pleurer tout le temps pour tel ou tel jour Smile (oui pas la peine de dire go tel ou tel raid, au lieu du planning car même si ça fait chier de raid 10 au lieu de 25, y'a un planning fait en fonction des heals et des tanks).

La première modif à voir est la suivante: intervertir le lundi et le vendredi (première partie, pas celle d'icc10) comme ça icc25 lundi et jeudi. Cependant, il va falloir être présent le lundi. Aujourd'hui, on était pas tant que ça car il y avait des rerolls et certains n'étais pas dispo forcément (afk banque ally etc...). D'autre part, vendredi dernier et les autres vendredi, il y avait beaucoup de monde de connecté et en plus on est tous dispo jusqu’à plus de 22h30. Beaucoup on déco aujourd'hui de bonheur. ICC25 si on veut faire des boss je pense qu'il faut raid au moins jusqu'à minuit (après on est pas tous des no-life mais quand j'était sur offi c'était ça ou rien). Perso, je ne suis ni pour ni contre du moment qu'on est 25 dans le raid. Mais j'ai une préférence pour le vendredi car on est co plus longtemps^^

Commentez également ce planning ça fera avancer les choses mais argumentez si non ça ne sera pas pris en compte.

Powerslide
Membre confirmé

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 07:06 (2011)    Sujet du message: Planning de la semaine Répondre en citant

C'est un joli planning que vous nous avez fait là Smile GG ! C'est une bonne chose de faire icc 25 en fin de semaine car on peut rester plus longtemps co, ce qui nous permet de faire plus de try :p
Maintenant il reste plus qu'à le faire lire à tous les membres et de le faire respecter (et oui, c'est le plus dur xD). Ou sinon, mettre ce planning dans les Infos de guilde. Car moi perso, j'ai une mémoire assez ... inexistante en fait. Je lis le planning, j'me co à wow 10 min après et ... "C'est quoi comme raid ce soir déjà ?" ...

Bref, ça fait plaisir de voir certaines choses se mettre en place Razz

Very Happy

MSN
gibsøn
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 11:16 (2011)    Sujet du message: Planning de la semaine Répondre en citant

Au début c'était dans les infos guildes mais ça rentre pas^^

Sovereign
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:32 (2011)    Sujet du message: Planning de la semaine Répondre en citant

On peut surement virer des choses pour que ça rentre. Sinon on va encore avoir le droit a la question "ON FE KOI SE SOIRE ?§"

gibsøn
Officier

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:44 (2011)    Sujet du message: Planning de la semaine Répondre en citant

"-ON FE KOI SE COIR?
-Go lire les infos
- Oui mais on fait quoi ce soir ?"    ça nous fait une belle jambe ça sera la même^^

Nan le planning va permettre que tout le monde aille sur le forum pour lire et poster des trucs plus ou moins intéressant Smile
Pis bon, il y a un planning mais pour les gros soir c'est ce que l'on faisait depuis un certains temps... (enfin au moins 1 mois) et même pour les plus petites soirée si on peut appelé ça comme ça Smile

Sovereign
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 02:48 (2011)    Sujet du message: Planning de la semaine Répondre en citant

Petit topo de milieu de semaine !

Bon globalement ça à l'air de bien tourner pour les premier jours !

LUNDI : Programme respecté, départ avec un peu de retard il semble non ?

MARDI : Programme respecté, mais énorme retard pour le début du raid (21h30 au lancement), et quelques difficultés a tourner à 25 (Un pick up et des membres de dernières secondes !)

MERCREDI : Programme respecté, départ a l'heure, quelques difficultés pourtant a choisir les joueurs en fonction de leur disponibilités (a revoir donc)

Personnellement, je tire un bilan assez positif pour le moment, au bout de 3 jours ça tourne déjà pas trop mal, et si on persiste je pense qu'on va vers quelque chose de bien.  Juste à l'avenir peut être, afficher a un endroit visible en moins de clics possible le planning, et GC obligatoire au moins pour les offis.

gibsøn
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 09:34 (2011)    Sujet du message: Planning de la semaine Répondre en citant

maintenant que je sais qu'il est bien mis en place je vais l'installer^^

EDIT:  pour le raid du samedi aprem on peut rajouter edc10 nm, je pense pas que cela pose un heek (bon ok ça c'est fait)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Planning de la semaine

News
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange