deum aeternum Index du Forum
deum aeternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Important: organisation et règles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    deum aeternum Index du Forum -> Deum Aeternum -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gibsøn
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:03 (2011)    Sujet du message: Important: organisation et règles Répondre en citant

Bonjour,

Depuis hier soir, je suis officier et je souhaite présenter mon programme et ceux pourquoi je suis nommé à ce post:

- Je suis avant tout officier pour faire partager mon expérience IG qui est avec celle de notre amis shepard la plus forte en terme de pve HL (icc HM 10 et 25 sur offi entre autre). J'aurais un rôle de conseil.

- Je suis ici aussi pour régler certains problèmes d'organisation et non de raid-lead.

Voici quelques règles et autre leçons de vie que certains (et oui certains sont pas concernés) devront RESPECTER !!!!!!!!!!!!!!!!!! (omg)

- La première qui me tient à coeur: tu ne pleureras pas parce que tu n'as pas eu de loot à icc 25.... Hier, on aurait eu un beau kick de la guilde, fait dans les règles de l'art... Oui il faut être franc ça soule tout le monde...

- Secondo, les maitres de classes (sovereign vous expliquera plus en détail), cela va être équivalent aux vétérans (qui connaissent bien leurs classes).

- En terme de loot, les rands doivent disparaitre, lorsque il y a en avertissement de raid un loot, il n'y aura désormais que des +1;+2;.... +99999999. Entre les différents protagonistes du +1, nous les officiers discuteront avec le maitre de classe (dans le canal du raid, ce n'est pas un secret) et suivant le stuff, le kiki, l'investissement dans la guilde, ainsi que les loots précédent et la choucroute, le loot ne sera pas attribuer au plus fort rand sauf en cas d'égalité. Je tient à précisé que si nous estimons que vous êtes mauvais avec un stuff qui permet de monter plus en dps par exemple, venez pas raller car on donne le stuff à un mec déjà bien stuff. Quelqu'un de skilled donneras plus d'avantage à la guilde qu'un nooby avec du stuff de la mort et un dps à 3k ou 4k... (exemple de shepard qui dps plus que certains full stuff icc...)

- Nous allons mettre un système d'avertissement. Si les gens n'ont pas un comportement de guildmate, il n'a rien à faire parmi nous. Vous pensez qu'à vôtre gueule ? bein moi je pense qu'à celle de la guilde Smile

- D'autre part, une liste avec les présents sur tel ou tel raid va être tenue, si des gens viennent que pour icc parce que ils need rien sur les autres raids, les raids icc vont disparaitre du calendrier par du naxx, il faut aider ceux qui ont moins de stuff ainsi que certains reroll car des reroll tank, ça court pas les rues et ça peut très sérieusement servir...

- Une liste va être crée sur les gens qui ne respectent pas les horaires de raid. Ok je conçoit que l'on peut être en retard mais déconnecté à 22h au lieu de 22h30 ainsi que faire des afk avant chaque boss c'est PLUS que moyen. Hier, lurius et arkanne n'ont pas été pris alors qu'ils peuvent raids plus longtemps car ils étaient en retard mais au final, ils étaient dispo après le raid et en plus, c'est pas le genre à faire nimp sur saurcroc si vous voyez ce que je veux dire...
Je sais pas si vous avez remarqué hier en raid, il y avait 30 personnes de co, on est plus à 5 personnes prêtes.

Voilivoualou, je sais que je ne suis pas parfait mais je pense que certaines de ces règles vont enlever la plupart des 'rages" qu'il y a dans la guilde. A un moment, il faut se remettre en cause, je ne suis pas parfait, loin de là, mais avec cette air de petit chef fraichement nommé, j'essaye de faire un bonne ambiance dans ce qui est une guilde de copaing Smile

Merci de m'avoir lu, désolé pour les fautes de frensé et si vous avez des réclamations go me /w, je suis ouvert à toutes critiques.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 15:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sovereign
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:25 (2011)    Sujet du message: Important: organisation et règles Répondre en citant

Le sujet concernant les maitres de classe se trouve ici : http://deum-aeternum.xooit.fr/t74-Les-Maitres-de-classe.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Important: organisation et règles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    deum aeternum Index du Forum ->
   News
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange