deum aeternum Index du Forum
deum aeternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Maîtres de classe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    deum aeternum Index du Forum -> Deum Aeternum -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sovereign
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:24 (2011)    Sujet du message: Les Maîtres de classe Répondre en citant

Nouveau grade dans la guilde (puisque vétéran et membre confirmé ont disparu) : LE MAÎTRE DE CLASSE. Ça mérite quelques explications.

Tout d'abord, j'insiste sur le fait que le fait d'être maître de classe n'a rien a voir avec votre ancienneté dans la guilde, mais avec votre compétence et optimisation de votre personnage principal. 

- Premièrement, l'avis d'un maître de classe est toujours avisé, ils ne sont pas choisi au hasard loin de là, si vous voulez discuter une de ses remarque, il attendra de vous des preuves ce qui est légitime.

- Un maître de classe a pour vocation de veiller a la bonne optimisation des autres membres de sa classe dans la guilde. Cela concerne le stuff, le gemmage, l'enchantement, le template et la rotation.
Son rôle commencera en raid, lorsqu’il aura pour mission de surveiller que tous les membres de sa classe ont a peu pres un DPS ou un HEAL OPTIMUM.

- Un maître de classe sera demandé OBLIGATOIREMENT pour répondre a une candidature, car certains un avis éclairé vaux toujours mieux que 15 avis donnés a la vas vite.

- Un maître de classe sera sollicité par les officiers lors de la distribution d'un loot concernant sa classe, question d'optimisation.

Si d'autres points sont a préciser, je mettrais a jour ce post.
Merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sovereign
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 20:32 (2011)    Sujet du message: Les Maîtres de classe Répondre en citant

Liste des mâitres de classe : 

Paladin : Sylla  

Guerrier : Shepard 

Chevalier de la Mort

Mage : Arkanne 

Démoniste : Powerslide 

Prêtre : Djinns 

Druide

Chaman : Cyberwolf 

Chasseur : Kuntz 

Voleur : Tren

Dernière édition par Sovereign le Ven 16 Déc - 22:01 (2011); édité 1 fois
Draknør
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:45 (2011)    Sujet du message: Les Maîtres de classe Répondre en citant

- Au niveau du maitre de classe des Dk je vois qu'il n'y a pas de prétendants actuellement je ne sais pas trop si vous attendiez d'en parler avec moi donc je vais donner une petite réponse au cas ou ^^ Je pense qu'on devrais mettre sovereign qui à joué toutes les classes et qui maitrise une bonne partie des spé Ensuite libre à Heek ou moi même de l'aider sur la spé tank ou Givre. Voilà Smile J'espère ne pas trop vous manquer (a) Bisous tout le monde! <3

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:41 (2018)    Sujet du message: Les Maîtres de classe

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    deum aeternum Index du Forum ->
   News
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange