deum aeternum Index du Forum
deum aeternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Random
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    deum aeternum Index du Forum -> Deum Aeternum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kriu

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:40 (2011)    Sujet du message: Random Répondre en citant

Bonjour les deums            

Allors voila je suis le bras droit des Random et je me suis arrangé avec votre gm pour faire un groupage de groupe dans votre guilde.           
Il m'a dis de lister les personnes qui viendrons avec leur spé et seconde spe.           

Alors je vais faire classe par classe.           

Mage:           
 Kriuzum: Spe givre feu/ arcanne           
 Anardile: Spe arcane  /givre feu           
 hysiss Spe givre feu / arcanne           

DK:           
sugarcube : Spé tank sang           

Voleur:           
nigendo Spe assassinat           
Prêtre:atra : spe dps /heal

Paladin:           
Bloodeyes: Spe tank / dps           
pralinou : spe dps        

Chasseur:           
Enzke  : dps precision         

Druide:       
super superdruidox^^ : Druide heal /equilibre       

Demoniste:    
Ilotoutou spe destru    

donc voila les personnes  qui devront venir normalement.           

Heek voulais savoir nos jour de raid            

lundi: edc 10 nm           
mardi: edc 10 hm            
mercredi : ulduar 10           
jeudi icc10           
vendredi: edc 25           
samedi : icc 10           
dimanche :raid aleatoire           

PS : "dieux eternelle"           

Dernière édition par kriu le Mer 7 Déc - 19:54 (2011); édité 8 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gibsøn
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:48 (2011)    Sujet du message: Random Répondre en citant

Perso ça me va très bien^^ avec vous, je pense que les roster tank et dps peuvent être fermé, plus qu'a recruter du heal donc cela sera naturellement +1

hussards
Vétéran

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:05 (2011)    Sujet du message: Random Répondre en citant

Hum c'est un dilem , nous avons notre roster 25 et dejà pas mal de monde ce plaigent de ne pas venir =( donc reprendre du monde en plus il faut voir .Ensuite il faudrais faire une sorte de reunion sur ts ou autre pour savoir vos motivation et votre mentaliter .Pour moi personnellement sa ne me dérange pas , mais pour la guilde je ne sais pas .
Bref pour moi se sera un avis neutre .

kriu

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 18:43 (2011)    Sujet du message: Random Répondre en citant

il y a deja eu une reunion sur ts avec heek et gibson

Djinns
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:20 (2011)    Sujet du message: Random Répondre en citant

Je ne sais pas si je peux donner mon avis, mais je vais me permettre pour ce post Smile, je suis du même avis de hussard, notamment sur le sujet du raid 25, et sur le fais que certaines personnes se plaignent de ne pas être pris. J'ai fais un petit tour chez les random, j'en connais quelques un, (notamment nigendo et bloodeyes) pour la mentalité et la motivation je pense qu'il n'y aura pas de problèmes. Après  j'ai peur que cela entraîne des problèmes au niveau de l'organisation, et par la suite des tentions, ( nous en avons pas besoin actuellement suite à ce qui c'est passé il y a peu de temps ).
Enfin tous cela pour dire la même chose que notre ami Hussard, sa sera un avis neutre avec une petite tendance négative pour ma pars.   

gibsøn
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: Random Répondre en citant

Déjà eu une réunion, j’attends personnellement l'avis des autres officiers.Pour ce qui concerne les tentions, nous avons environ 5/6 joueurs qui ne peuvent pas raids 25 car le raid est déjà full, et bien pas de soucis, un raid 10 peut être organisé. Je tient un petit listing des personnes dans la guilde qui pose problème et ces gens là ont déjà moins de chance de venir loot icc25 avec le nouveau système de loot (je me répète). Si cela les dérangent, la guilde ne retient pas ses membres. Je ne sais pas pour toi Djinns mais moi, certains de la guilde me soule avec leurs histoires de loot.

Le roster 25 peut être compléter de mages ou d'autre classes.

Je pense que sur ce choix seul un avis franc de chacun des membres de la guilde donnera la réponse. Si il n'y a pas assez d'avis, cela se fera entre les officiers.

Points positifs:
- des mages en plus.
- des membres en plus pour remplacer ceux qui déco très tôt, ainsi que ceux qui font n'importe quoi en raid.
- possibilité de faire un raid 10 en même temps que le raid 25 pour ne pas délaisser tout le monde, notamment les retardataires.

Points négatifs:
- on casse notre raid 25 mais celui-ci sans rajout massif de membre doit subir des modifications.
- un dk tank en plus et 2 hunts en plus Sad

Plus de points positifs pour moi donc +1

oss

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 01:30 (2011)    Sujet du message: Random Répondre en citant

je mé +1
et un +<3(pour yvy)

Darkhill
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 03:05 (2011)    Sujet du message: Random Répondre en citant

À mon avis, ça sera pas très utile des les groupés vu que notre roster en 25 est complet, déjà comme il a dis Gibson 5/6 joueurs ne peuvent pas raid 25. Heureusement que la guilde a besoin d'un filtrage car certains membres ont oubliés le principe du jeu (Play for Fun) et nous soule avec leurs besoin de loot. Donc ça sera bien de les remplacer par quelques membres de la guilde "Random" ainsi pour améliorer notre avancement en EDC 25 Hm surtout avec 3 mago de + .

-------------------{ + }-----------------------
- Des mages en +
- Bonne réputation de la guilde 

--------------------{ - }-----------------------
- 2 Hunt + un Dk Tank
- ça risque de créer quelques perturbations dans la guilde

Pour moi ça sera un avis Neutre

kriu

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 03:09 (2011)    Sujet du message: Random Répondre en citant

J'ai modifié quelque chose il n'y a plus que 1 chasseur et le dk  ne seras pas toujour present
voila voila
=)

Kuntz
Vétéran

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 03:10 (2011)    Sujet du message: Random Répondre en citant

Salut, alors ça vient d'une bonne intention, et venant d'une guilde je comprends parfaitement la candidature de groupe.
Les mages, c'est parfait, notament pour avancer dans edc 25hm. Un paladin ret aussi, le druide serait intéressant en équi, ou en heal si notre ami yuna repasse équi main spé, à voir.Un rogue et Un démoniste aussi pourquoi pas, ( mais un déstru n'apporterait franchement rien à la guilde et au raid, contrairement à une spé démono pure ).
En revanche pour les chasseurs et dk tanks (roster vraiment plein) Les places sont vraiment dures à prendre, quand on voit qu'en 25 on est déjà parfois 6-7 si ce n'est 8 chasseurs !

Mon avis s'arrête ici, à voir avec les offis !
Cordialement.

Anardile

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 03:23 (2011)    Sujet du message: Random Répondre en citant

Omg 6-7 si ce n'est 8 chasseurs !? wtf ! vs devez avoir un kiki dps tout dur en raid alors ^^ Bref pr susucre (Dk tank sang) il ne sera pas tjr présent donc ne se plaignera jamais du fait que y'a pas de place en raid ! Pour Iloutoutou il peut respé sans probléme Smile
Ps: Merci Oss <3 toujours dans mon coeur Embarassed

Cordialement Anardile.

Miky
Vétéran

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 05:01 (2011)    Sujet du message: Random Répondre en citant

Sugarkube en plus il est méga sympa. J'avais eu l'occaz de faire une instance avec lui un jour et vrmt ça c'était très bien passé. 

C'est vrai que la guilde a pas des fondations encore super solides, c'est un peu à double tranchant. Soit ça va créer des tensions, soit au contraire ça va apaiser celles qui peuvent être visibles actuellement. Bref je me prononcerai pas c'est certain parce que c'est une décision importante qui va sans aucun doute avoir des répercussions importantes sur le fonctionnement de la guilde, or n'étant pas beaucoup co ces derniers temps je dois avouer que je ne peux prétendre savoir ce qui est bon pour la guilde.

Néanmoins, cela fait nul doute que si ça marche bien nous allons faire un sacré saut dans l'avancée pve. 

L'idéal serait qu'un offi puisse nous donner un aperçu concret de l'état du roster 25 si nos amis Random venaient à être guildés.

hussards
Vétéran

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:41 (2011)    Sujet du message: Random Répondre en citant

Et dire qu'avant on manquais de palatank si ce projet ce fait on va avoir trop de palatank ou meme de tank ^^ .2 ou 3 tank si je compte le dk en + chaud surtout que nous n'étions pas trop dans le besoin ces derniers temps .
Mais si sa peu amené de la bonne ambiance pourquoi pas

PS : J'ai eux quelques tensions avec massae mais si il est okey pour ce calmer ou tout oublier no soucis

Toujours un avis neutre pour moi .

Bloodeyes

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:52 (2011)    Sujet du message: Random Répondre en citant

Pour ce qui est des tensions, je ne pense pas que ce sont les gens de la candid qui vont foutre la merde Smile
Pour ce qui est du dk tank, il se co rarement. Et pour moi tout simplement je ne veut pas piquer la place des tanks en places et je peut attendre mon tour.

gibsøn
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 12:53 (2011)    Sujet du message: Random Répondre en citant

J'attends l'avis de Yunaleska ainsi que de Sovereign.

Le truc en 25, c'est que l'on fera une sorte d'alternance 2 deux groupes de dps toutes les 2 semaines. Certains seront prio car ils sont dispo pour la guilde et d'autre ne le seront pas car "on a déjà dit pourquoi".

Je n'ai personnellement pas envie de laisser des membres de côté et l'avantage à être entre 35 et 40 de co le soir c'est de faire un R2 d'icc10. En cela, on laisse beaucoup moins de monde de côté Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: Random

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    deum aeternum Index du Forum ->
   Candidatures Acceptées
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange