deum aeternum Index du Forum
deum aeternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Paladinhø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deum aeternum Index du Forum -> Deum Aeternum -> Recrutement -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paladinho

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Paladinhø Répondre en citant

Bonjour,
IRL je suis ingénieur en informatique et directeur dans une société de développement d'applications mobiles.

* Présentation du personnage
Pseudo : Paladinhø
Classe : Paladin
Race : Draeineï

Je suis paladin heal.
Voici la page de mon perso sur l'armurerie.
- Mes glyphes sont : sceau de lumière , éclair lumineux et lumière sacrée.

- Mes métiers : ingénierie (pour enchant hâte sur gants) et minage

- Mon cycle : jugement, horion sacré, spam éclair lumineux ou lumière sacrée selon le cas.

* Rerolls dispo : sans
Par contre j'ai tous les métiers 450 sauf travail de cuir.

* Moi IG
- J'ai down tout ce qui pop sur ivalice depuis bc avant que j’ai arrêté wow l'année dernière.
et j'ai clean tous les raids de vanilla (sur d'autres serveurs) sauf naxx ...

ça fait presque 2 mois que je suis revenu et j'ai clean edc 10 hm ,2 boss en 25 et 2 boss à icc 10.

- Je suis dispo tous les soir à partir de 20h30 sauf les mercredi à partir de 21h30.

- Ma ancienne guilde est "Les dragons d'Azeroth" , guilde sympa mais qui n'évolue pas, je suis presque dispo tous les soirs mais on ne raid que 2 ou 3 fois par semaine.

- Je trouve que vous évoluez rapidement, et c'est ce que je cherche le plus : une guilde active. C'est pour celà que je veux rejoindre votre guilde.
- Un heal est toujours recherché par les guildes, je pense que je pourrais vous aider à faire des raids 25 vu que ça fait 4 ans que je joue paladin et je maitrise les 3 spé (43 jours de /played sur ivalice)
- Ce que je cherche chez vous c'est surtout la maturité des joueurs d'où une bonne ambiance et surtout pas de kikoos (et oui la plus part des gm sont des ninja).

Charte lue et acceptée, et j'ai bien sur ts3
Les dieux éternels (faux : y'a qu'un seul dieu)

Merci pour votre lecture, j'attends vos questions
Cordialement.

Dernière édition par Paladinho le Mar 6 Déc - 15:44 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miky
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:28 (2011)    Sujet du message: Candidature de Paladinhø Répondre en citant

Bonsoir à toi l'ami.

Alors t'as l'air de gérer ça ne fait presque aucun doute, mais bon autant aller à l'essentiel. Je crains que si la candidature Random est acceptée nous soyons un peu en surcharge de palalol, en plus tu postules en heal et on a déjà du roxxor à ce poste. Bref, je ne me prononce pas  en attendant le verdict de la dernière candidature mais j'ai bien peur que les circonstances ne te soient pas très favorables. (ça va me faire mal aux fesses de mettre un -1 à quelqu'un qui n'a fait aucune fote d'ortograf dans sa candidature quand même....)

Sovereign
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 00:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de Paladinhø Répondre en citant

Si tu peux patienter encore quelques jours pour voir si on guilde les 7 ou 8 personnes qui ont postulé en même temps... Mais bon ya peu de chance on a des déjà largement ce qu'il nous faut en Hpal...

Bugz
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de Paladinhø Répondre en citant

Salutation :

Dans notre guilde je pense qu'ont a 3 Gros pala heal ( Hussards . sylla . et Bugz ( Moi . le + noob des palaheal )

alors dans ton cycle y'a un souci . ainsi que ton lien vers l'armerie marche pas .

Tu peux réglé ca ?

Paladinho

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 15:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Paladinhø Répondre en citant

Salut,

concernant le cycle, j'ai le libram 30 givres donc je dois toujours lancer l'horion sacré pour que j’aie le buff toujours up.
Et évidemment je met le guide sur le tank qui encaisse le moins les dégâts et bobo saint sur un des tank qui n'est pas paladin sinon je le mes sur un cac.

Ps : j'ai modifié le lien vers l'armurerie et ça marche maintenant.

Bugz
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Paladinhø Répondre en citant

Merci de votre réponse . j'aimerai savoir les glyphs que tu use .
+ ton stuuf est Moyen par rapport à nos palaheal .

Paladinho

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:55 (2011)    Sujet du message: Candidature de Paladinhø Répondre en citant

J'ai déjà mentionné les glyphes.

Paladinho a écrit:

- Mes glyphes sont : sceau de lumière , éclair lumineux et lumière sacrée.

je n'utilise pas le glyphe "sceau de sagesse" parce que je n'ai pas un problème de regen mana, je trouve que "sceau de lumière" est mieux.

Nignar

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de Paladinhø Répondre en citant

Bonjour à tous, et bonjour à toi Paladinhø,
D'après les connaissances que j'ai sur toi, je pense que tu gères pas mal en heal (j'ai pas mal héros avec toi), de plus t'es quelqu'un de mature et de sympathique je serai vraiment content que tu rejoingnes notre guilde
+1 
Cordialement, Nignar.

Sylla
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 01:13 (2011)    Sujet du message: Candidature de Paladinhø Répondre en citant

Salut ,

T'as l'air de bien connaitre la classe , une bonne spé , des bonnes connaissances du pve en général , le stuff est pas trop mal ,le spé est parfaite ,les métiers sont up.
Mais malgré cela nous sommes deja 3 palaheal dans la guilde et nous sommes présents a presque tout les raids , c'est génant de passé a coté de joueurs comme cela mais les circonstances font que en ce moment nous ressentons plus le besoin de chamans ou pretres heal que de paladins  Sad ce sera donc -1 pour ma part....

Miky
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 02:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de Paladinhø Répondre en citant

De même, avec la candidature validée des Random je suis dans l'obligation de te mettre -1. C'est un choix certes déchirant, mais si on te prenait on ne serait pas honnête car il faut dire les choses. Le roster est maintenant complètement bouché. Bon courage pour la suite ^^

Sovereign
Officier

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:18 (2011)    Sujet du message: Candidature de Paladinhø Répondre en citant

Juste pour éviter que tu te retrouves a glandouiller chez nous faute d'avoir une place en 25, je met -1. Désolé mais pour toi le mieux reste de chercher une autre guilde avec un roster paladin ouvert :/

Paladinho

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:14 (2011)    Sujet du message: Candidature de Paladinhø Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Je vous souhaite une bonne continuation et bon jeu.

Sovereign
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 00:17 (2011)    Sujet du message: Candidature de Paladinhø Répondre en citant

Merci a toi Paladinho, bon courage dans ta recherche !

Draknør
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Paladinhø Répondre en citant

- Même message qu'a l'autre candid' du pala heal; Le roster est fermé donc on ne peux pas te prendre. encore désolé et bon courage pour la suite Smile Porte toi bien Salut! -1

MSN
Heek
Guild master

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:52 (2011)    Sujet du message: Candidature de Paladinhø Répondre en citant

désolé je suis dans l'obligation de te refuser Smile bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: Candidature de Paladinhø

Candidatures Refusées
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange