deum aeternum Index du Forum
deum aeternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Paladinhø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deum aeternum Index du Forum -> Deum Aeternum -> Recrutement -> Candidatures Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paladinho

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:47 (2011)    Sujet du message: Candidature de Paladinhø Répondre en citant

Bonjour,
IRL je suis ingénieur en informatique et directeur dans une société de développement d'applications mobiles.

* Présentation du personnage
Pseudo : Paladinhø
Classe : Paladin
Race : Draeineï

Je suis paladin heal.
Voici la page de mon perso sur l'armurerie.
- Mes glyphes sont : sceau de lumière , éclair lumineux et lumière sacrée.

- Mes métiers : ingénierie (pour enchant hâte sur gants) et minage

- Mon cycle : jugement, horion sacré, spam éclair lumineux ou lumière sacrée selon le cas.

* Rerolls dispo : sans
Par contre j'ai tous les métiers 450 sauf travail de cuir.

* Moi IG
- J'ai down tout ce qui pop sur ivalice depuis bc avant que j’ai arrêté wow l'année dernière.
et j'ai clean tous les raids de vanilla (sur d'autres serveurs) sauf naxx ...

ça fait presque 2 mois que je suis revenu et j'ai clean edc 10 hm ,2 boss en 25 et 2 boss à icc 10.

- Je suis dispo tous les soir à partir de 20h30 sauf les mercredi à partir de 21h30.

- Ma ancienne guilde est "Les dragons d'Azeroth" , guilde sympa mais qui n'évolue pas, je suis presque dispo tous les soirs mais on ne raid que 2 ou 3 fois par semaine.

- Je trouve que vous évoluez rapidement, et c'est ce que je cherche le plus : une guilde active. C'est pour celà que je veux rejoindre votre guilde.
- Un heal est toujours recherché par les guildes, je pense que je pourrais vous aider à faire des raids 25 vu que ça fait 4 ans que je joue paladin et je maitrise les 3 spé (43 jours de /played sur ivalice)