deum aeternum Index du Forum
deum aeternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature valkery : voleur combat
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deum aeternum Index du Forum -> Deum Aeternum -> Recrutement -> Candidatures Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valkery
Membre confirmé

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:29 (2011)    Sujet du message: candidature valkery : voleur combat Répondre en citant

Partie IRL :

Prénom : BIL
Métiers : informatique

Conditions de jeu :

parents chiants ou pas : pas de parents je suis le boss
gros examen à venir: non

Partie IG :

Présentation de mon personnage :

Classe : Voleur
pseudo : valkery
Race : elfe de la nuit
Spé : Combat 20/51/0 ( Je pense que c'est une bonne spé pour les boss de icc ou il faut changé de cible beaucoup de fois )
Spé secondaire : finesse ( j’attends d'avoir un bon 2eme stuff pour la changer en assassinat puisque je vise plus le pve et je veux avoir 2 spé pve )

Présentation de mon stuff :

http://www.ivalice-serveur.com/index.php?page=armurerie&step=viewsheet&…
gemmage : full pénétration d'armure

Mes enchants:

-Tête: 50PA+20 CC (Lame d'ébène)
-Epaule: 40PA+15CC (Fils d'hodir)
-Cape: 22 agi
-Torse: 10 carac
-Brassard: 50 pa
-Gants: 44pa
-Jambes: 75pa+22cc (TDC)
-Bottes: 32pa
-Main droite: Berseker
-Main gauche: la je teste magie noire et sa donne un bon résultat

Les glyphes:

-Attaque pernicieuse
-Eviscération
-Série meurtrière

cycle:

Attaque pernicieuse ( Jusqu'à 5 points de combo)
Débiter
Attaque pernicieuse ( Jusqu'à 5 points de combo)
Evicération
ps: j'essaye de gérer les points de combo selon le boss et le combat donc je peux des fois utiliser juste 2 points ou 1 point de combo pour refresh Débité ou utiliser une rupture si je peux
Phase de burst:
Combinez Poussée d’adrénaline, déluge de lame et trinket.
Série meurtrière Avec le proc arpen sa up mieux le dps

Mes Métiers :

herboriste 450/alchimiste 450
alchimiste j'ai déjà tous les potions, ça m'aide a faire l'équilibre de mes cap selon le besoin et mon stuff et sa peut aider le raid aussi, je choisis la potion qui m'aide à mieux réaliser cet equilibre
ps:la je commence a farmé les compos pour changé herboriste en joalier
métier secondaire :
cuisine : 450
soucourisme : 450
pèche : 315

Mes Réputations :

chevalier de la l'ame d'ebene : exalté
kirin thor : exalté
l'accord du repos de ver : exalté
la croisade d'argent : exalté
le verdict des cendres : exalté
les fils de hodir : exalté
et presque tout les autres reputations sont a honnoré et révéré

mes disponibilités:

tout les jours 24/24 XD

je suis un peu libre, je peux me connecter tout le temps

Mes rerolls :

mage feu t9 avec jambe t9.5 et DK tank t9 avec tete t9.5

-Mon expérience pve :

J'ai fais pas mal de raid
-clean de naxxramas , sartharion , ulduar 10 /25
-Edc 10 nm/hm clean.
-edc 25 nm clean /hm clean
-icc 10 4/8 boss down.
-icc 25 4/8 boss down.
-Onyxia 10/25 down.

sa fais 5 ans que je joue cette classe

Mes Anciennes guilde :

deum aeternum : gquit quelque problèmes de famille en plus de sa quelque personne de wow mon énervé  puis j'ai supprimé wow et donné mon perso a mon couz et la je re j'ai intégré une nouvelle guilde mais sa pas marché
les dragons d azeroth :c'est une guilde avec des gens sympas j'ai gquit parce que il y a pas assez de raid toujours manque du mondes sa avance pas surtout coté pve hl avec mes disponibilité je veux être plus actif

Pourquoi nous avoir choisi, ainsi que vos motivations pour nous rejoindre : je veux intégré votre guilde et aidé a la faire évolué dans une bonne ambiance parlé discuté et partagé ma passion pour wow surtout que la j'ai assez de temps pour jouer et profité et retrouvé mes ancien amis...

j'ai le TS3 installé avec le micro

je tiens à souligner que j'ai lu et approuvé la charte de la guilde. "Les dieux éternels"

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sovereign
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 00:53 (2011)    Sujet du message: candidature valkery : voleur combat Répondre en citant

Roster fermé, joueur qui gquit pour on en sait quelle raison. C'est marrant comme les gens reviennent vers nous a chaque avancée qu'on fait !

-1

gibsøn
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 02:05 (2011)    Sujet du message: candidature valkery : voleur combat Répondre en citant

pas d'explication à donné, tu /gquit sans dire pourquoi, je voit pas pourquoi on devrait t'écouter maintenant.

Bon vent.

Miky
Vétéran

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 02:31 (2011)    Sujet du message: candidature valkery : voleur combat Répondre en citant

désolé, mais j'aime pas les voleurs, je hais cette classe, c'est tous des noobs!!!

-1

valkery
Membre confirmé

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 08:27 (2011)    Sujet du message: candidature valkery : voleur combat Répondre en citant

Miky moi aussi je déteste les voleur mais pas parce qu’ils sont des noobs Very Happy
Et Pour ceux qui parle d’un gquit sans parlé a personne : même si j’ai jouer dans 3 ou 4 guildes et peut être plus avec certains personnes de " duem aeternum " je suis pas obligé de raconté ma vrai vie a tout le monde j’ai parlé de de sa avec quelques ‘un avant d’arrêté wow et la supprimé et pour moi c’est suffisant … « C'est marrant comme les gens reviennent vers nous a chaque avancée qu'on fait ! » et bah moi aussi je te dit c’est marrant de voir comment tu pense j’été la depuis le début même avant de changé le nom de la guilde a plusieurs reprise et faire une fusion j’ai assisté a tout les étapes avec les hauts et les bas si tout ce que te dit et vrai alors j’aurai du gquit  il y a bien longtemps pas dans la période ou on fais des icc et edc 25 change un peu ton regard sur les autres

looryn

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 12:53 (2011)    Sujet du message: candidature valkery : voleur combat Répondre en citant

+1 pour mon amis tres bon fufu 

Miky
Vétéran

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:27 (2011)    Sujet du message: candidature valkery : voleur combat Répondre en citant

Effectivement tu n'es pas obligé de raconter ta vie à tout le monde, mais malheureusement ici tu t'adresses à tout le monde et on ne peut pas deviner ce que tu as dis aux autres. Alors en l'état, je ne peux me prononcer que sur ce que je vois, et je vois que tu n'avais aucunes raisons pour gquit (même pas un message sur le fofo ou quoi que ce soit pour t'excuser). Bref, je maintiens.

gibsøn
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:52 (2011)    Sujet du message: candidature valkery : voleur combat Répondre en citant

Tu sais, tu as dit dans ton premier post que tu avait arréter pour des soucis familiaux, la même phrase sortie à un offi à ce moment et la on te réinviterai sans soucis, la franchement ça donne pas envi :'(

hussards
Vétéran

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:33 (2011)    Sujet du message: candidature valkery : voleur combat Répondre en citant

Les mec stop etre rencunier ( sa s'écrit comme ça ? )
Serieux c'est un vieux membre .
Il est tres simpatique .
Il n'a pas de movaise réputation ou autre .
Il y un bon stuff ( mais si ce n'est pas ce quond cherche )
Certe il à peut etre /gleave pour un soucis familliaux mais comme il te la dit si il à effacer sont dossier wow ... et il ma demandé pour revenir le reinvité il ma tout expliquer je lui est dit reposte pour pas que sa me retombe dessus
Donc je vois que des bons points pour moi ce sera un enorme +1

Sovereign
Officier

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:42 (2011)    Sujet du message: candidature valkery : voleur combat Répondre en citant

On te demande pas de raconter ta vie. Mais quand on voit que certains poste leur absence consciensement, et qui toi tu te casses comme un malpropre sans rien dire (meme sans rentrer dans les détails personnels), ça passe mal désolé. Et me parle pas de t'étais là avant machin, je m'en fou, on peut être la depuis 3 ans et se barrer comme un voleur (HAHA) comme tu l'as fait ça excuse rien.

Je maintiens. En plus avec les random (qui ont postulé avant toi) le roster CaC est FULL. Merci et bonne chance.

Anrael

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:47 (2011)    Sujet du message: candidature valkery : voleur combat Répondre en citant

+1 car je trouve que c est un voleur qui sait jouer sa classe et se prend pas la tete pour des loots ....  Et n hésite pas a aider pour farm

tren

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:03 (2011)    Sujet du message: candidature valkery : voleur combat Répondre en citant

+1 bon fufu personnellement il a peut etre /gquit la guilde mais il y en a d'autre qui ont fait aussi /gquit la guilde et eux il n'ont pas eu besoin de repostuler sur le fofo pour revenir  donc je ne voit pas pourquoi il ne pourrait pas revenir (ont ai tous egaux dans la guilde je pense)

Heek
Guild master

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 00:08 (2011)    Sujet du message: candidature valkery : voleur combat Répondre en citant

Certes cette individu a leave la guilde sans prévenir enfin j'ai le souvenir qu'il est dit qu'il arrétai de jouer et nous pouvons le croire car nous ne l'avons pas vu jouer pendant ce temps.
J'ai joué avec lui trés longtemps et je peux vous dire que c'est le genre de membre que la guilde recherche, il joue pour le plaisir de jouer, pas de loot pendant 3mois il s'en fou il cherche juste à assouvir un plaisir.
Sachant que tren et valkery avait un dps équivalent voir même que valkery en avait un meilleur, je pense qu'il nous apporterais énormément.
Tout ça pour dire que pour moi c'est sans hésiter un +1
Néanmoins il ne s'agit pas du verdict final, il va falloir que nous réfléchissions à ton cas

Nignar

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:31 (2011)    Sujet du message: candidature valkery : voleur combat Répondre en citant

Très bon voleur, quelqu'un de sympathique et aimable, peu importe les raisons de ton gquit en IRL nous avons tous des problèmes IRL (ce n'est pas le sujet) .Bref pour moi c'est un BIG FAT ENORME+1
Cordialement, Nignar.

Draknør
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:31 (2011)    Sujet du message: candidature valkery : voleur combat Répondre en citant

Salut à tous! Smile et désolé pour mon absence du à mon ordi en panne :/ Je serais de retour à noël Very Happy Bref, Je tiens à dire qu'il m'avais prévenu qu'il allez revenir mais qu'il devais rester seul un moment donc je t'offre mon +1 ne me déçois pas. Bon jeu à toi et j'éspère que tout s'est arrangé Wink 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: candidature valkery : voleur combat

Candidatures Acceptées
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange