deum aeternum Index du Forum
deum aeternum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guide hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    deum aeternum Index du Forum -> Général -> Guides de classe -> Chasseur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syln
Membre confirmé

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:25 (2011)    Sujet du message: Guide hunt Répondre en citant

Extrait d'un post du forum akdov al eviv, il s'agit du guide que j'avais fait à l'époque, il se peut que quelques trucs aient changé, faites le moi savoir si vous voyez des choses bizarres ou dépassées :

Le Chasseur Précision PVE HL

Template :

Chose importante : Le cap toucher Chasseur est à 300. Le talent "Visée focalisée" ne sert qu'à atteindre le cap toucher, en ajoutant 1% à chaque point ( jusqu'à un maximum de 3 ). C'est donc à vous de décider de comment vous répartissez vos points. Je vous conseille de télécharger l'addon "DrDamage" qui vous donnera vos chances de toucher en prenant en compte ce talent pour chacun de vos sorts lorsque vous mettrez la souris dessus. Ces points peuvent être enlevés aux talents "A la gorge" ou "Recouvrement rapide" de l'arbre précision. Je conseille d'en enlever au talent "A la gorge" plutôt que "Recouvrement rapide" afin de ne pas avoir de problème de mana. Une bonne alternative peut être d'acheter avec 50 emblèmes de triomphe la Marque de suprématie afin d'avoir aisément son cap toucher et de pouvoir maximiser les deux talents.

Glyphes :

Pour les glyphes, on aura tendance à prendre ces derniers :
Majeurs : - Glyphe de Tir assuré (sert à augmenter simplement le dps)
              - Glyphe de Tir de la chimère (réduit le temps de recharge de tir de la chimère, ce qui augmente le dps)
              - Enfin, le dernier est au choix : - Glyphe de morsure du serpent (Qui en augmentant la durée de la morsure du serpent augmente le dps de tir de la chimère)
                                                             - Glyphe de tir mortel (Celui que j'utilise, qui réduit le temps de recharge du tir mortel de façon importante)
Mineurs : - Glyphe de guérison du familier (Plus besoin de nourrir le toutou ! Okay )
              - Glyphe de feindre la mort (On sait jamais)
              - Glyphe d'effrayer une bête (C'est pourri mais bon il reste une place...)

Le familier :

De toute évidence pour pve HL on prendra un loup et rien d'autre, alors remballez chouettes et autres araignées à l'écurie Mr. Green
Le loup, en plus d'avoir accès dans son arbre de talent Férocité au pouvoir qui augmente votre puissance d'attaque de 10% a d'office un autre pouvoir qui fait que toutes les 40 secondes il augmentera votre puissance d'attaque de 320 pendant 20 secondes, ce qui est plutôt énorme.
Voici son arbre de talents :

C'est un peu bordélique, j'ai peiné à trouver un arbre de talents de loup en image, ne regardez que les cases qui contiennent un chiffre Okay
Je n'ai jamais vu mieux, et n'essayez pas de mettre des points dans le dernier pouvoir en bas à droite votre familier qui a l'air bien alléchant, il est bug. Mort de Rire

Le cycle DPS :

Assurez-vous dans un premier temps d'avoir toujours votre aspect du faucon-dragon activé ainsi que votre aura de précision, sinon votre DPS va vitre foutre le camp ^^
Voici, dans l'ordre, les sorts à effectuer lorsque vous combattez ainsi qu'un aperçu des priorités en combat :

Marque du chasseur >> Morsure du serpent >> Tir de la chimère >> Visée >> Tir des arcanes >> Tir assuré

On aura tendance à refaire Tir de la chimère, Visée et Tir des arcanes dès qu'ils sont disponibles et à spamer Tir assuré en attendant le rechargement de ces trois précédents sorts.
La Visée pourra être remplacée par Flèches multiples à partir de deux ennemis, mais attention à l'aggro.
Utilisez bien vos cooldowns comme le sort de votre familier, votre bijou si vous en avez un, Ordre de tuer (qui est a faire dès que up) et bien sur Tir rapide.
N'oubliez pas l'avantage énorme que confère la promptitude, sachez l'utiliser à bon escient, par exemple juste après un Tir de la chimère + Visée + Tir des arcanes pour pouvoir les refaire immédiatement. La promptitude permet surtout de faire en permanence Tir rapide.

Chose importante : Le tir rapide vous rend un montant important de votre mana grâce au talent "Recouvrement rapide", il est donc important de l'inclure fréquemment dans votre cycle, il faut l'utiliser régulièrement.
L'aspect de la vipère peut également être utilisé pour regagner son mana, mais il est à utiliser très rapidement car il réduit de façon importante vos dégâts.
Pensez à utiliser Détournement sur le tank, c'est un sort assez apprécié pour empêcher les reprises d'aggro inattendues.
De plus, si vous avez le bonus 2 pièces T10, pensez à réinitialiser votre morsure du serpent lorsque le bonus proc afin que la morsure bénéficie du bonus aux dégâts jusqu'à la fin du combat qui pourra être long si il s'agit d'un boss.

Les gemmes :

Ce guide est fait pour chasseur agi et non arpen.

Amétrine mortelle : 10agi 10 score de coup critique
Pierre d'effroi changeante : 10agi 15endu
Rubis cardinal délicat : 20agi
Diamant siègeterre implacable : 21agi et dégâts des critiques augmentés de 3%

Je vous conseille de mettre une jaune et une bleue pour le prérequis du diamant siègeterre et de mettre ensuite des "rubis cardinal délicat" partout, pour faire de l'agilité en masse.

Rien à ajouter, si il manque des choses faites le moi savoir et je modifierai mon post.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sovereign
Officier

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 00:43 (2011)    Sujet du message: Guide hunt Répondre en citant

t'aurais du poster ca a la suite du post de Kuntz, j'aurais fusionné vos 2 post au lieux d'en refaire un.

Miky
Vétéran

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 02:25 (2011)    Sujet du message: Guide hunt Répondre en citant

merde je croyais que ça faisait que des tirs mortels les chasseurs!!!

Syln
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 10:39 (2011)    Sujet du message: Guide hunt Répondre en citant

Arf désolé pour le post :S
Ben le rechargement de tir mortel tombe quand même à 9 secondes avec le glyphe et on ne peut le faire que quand la cible a moins de 20% de sa vie ^^
Mais sinon ca met au moins du 20k Razz

hussards
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:21 (2011)    Sujet du message: Guide hunt Répondre en citant

Syln > Kuntz ^^

Sovereign
Officier

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 01:34 (2011)    Sujet du message: Guide hunt Répondre en citant

Qu'est ce qu'on en a branler sérieux ? Ce que je dit c'est qu'au lieu d'avoir 2 sujets on aurait pu tout centraliser.

Syln
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 18:54 (2011)    Sujet du message: Guide hunt Répondre en citant

T'es obligé d'etre vulgaire ? Surtout venant d'un officier.

Sovereign
Officier

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:05 (2011)    Sujet du message: Guide hunt Répondre en citant

Je pense que mon écart de language est assez représentatif du fait que ses remarques inutiles, on en a tous ras le bol. Et moi au moins, j'insulte personne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Guide hunt

Chasseur
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange